Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 25 2009, 02:29 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3,095 Inscrit : 11-January 08 Membre no 2 |
La tension est montée d'un cran Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/la_u...e_1067675.shtml
|
|
|
|
Jun 25 2009, 02:29 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 26-March 09 Membre no 692 |
oui aux controles
pas de cadeaux pour les no borders !!! je suis d'accord avec ces controles !! securité avant tout !!! |
|
|
|
Jun 25 2009, 03:28 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 22-June 08 Membre no 144 |
contrôles
Et si au lieu de contrôler 3 piétons avec une banderole nos nombreux policiers s'occupaient de la délinquance routière ? Si par exemple ils arrêtaient les ouins-ouins à moto qui prennent les rues de la ville pour un circuit et qui finiront par se tuer et, beaucoup plus grave, par blesser ou tuer des passants ? On dirait que le drame d'Arras n'a pas été compris par tout le monde, y compris par la police ? Moi je serai rassuré quand leur utilité sera démontrée au quotidien !!! |
|
|
|
| olivier coupe |
Jun 25 2009, 04:05 PM
|
|
Guests |
Bravo seacalais, il faut des controles et la preuve les forces de l'ordre ont arrétés des noborders avec des hachettes et plus.Continué Mrs les CRS et pas de cadeau, la majorité des calaisiens vous suivent |
|
|
|
Jun 25 2009, 09:37 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 25-July 08 Lieu : aux enfers Membre no 206 |
oui mais
je suis tout a fait de la presence policiere sur calais mais dela a gener le propre citoyen calaisien NONdepuis 3 jours un helicoptere fait du stand bye tout les apm au dessus de chez moiles nuisances sont terribles,en plus il faut laisser le passage au fourgon de crs a un rond point,,et on est devisagé de bas en haut.Il ne faut pas confondre securité avec propagande et dictature.ceci n est que simplement mon point de vue.Merci |
|
|
|
Jun 25 2009, 09:38 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 25-July 08 Lieu : aux enfers Membre no 206 |
PS
il faut lire je suis tout a fait d accord |
|
|
|
| KennyMacCormick |
Jun 25 2009, 09:53 PM
|
|
Guests |
oui mais .Il ne faut pas confondre securité avec propagande et dictature Vous avez tendance à employer les mots dictatures, fachistes à tort et à travers, bref vous n'avez aucune idée de ce qu'est une dictature (sauf peut-être les communistes puisqu'ils en mettent en place). Je vous enverrai bien volontiers faire un stage dans les geoles chinoises coréennes ou cubaines... Si le bruit de l'hélico te dérange achètes toi de boules quies, personnellement c'est la bande de prolos arriérés qui me gênent je n'en fait pas tout un plat pour autant . Meuh non |
|
|
|
Jun 26 2009, 05:02 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 12-January 09 Membre no 526 |
"criminalisation de la marche à pieds"moi aussi quand je me promène ,je ne sort jamais sans ma machette!! |
|
|
|
Jun 26 2009, 06:24 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 17-June 09 Membre no 925 |
Ma compagne s'est déjà fait arrêté 2 fois en 2 jours pour contrôle d'identité. La 1er fois les policiers ont été très désagréables et la seconde fois c'est des CRS qui l'ont arrêté parce qu'elle les a regardé. Oui à croire qu'en france c'est interdit de regarder un CRS.Ce matin, je suis passé devant le camp No Border où comme tout les jours c'est super calme par contre j'ai du justifier au CRS que j'habitais Calais et que j'allais au travail.Puis en vertu de quoi demande t'on au commercant où au calaisien de retirer les affiches pro no border?Après qu'il y ait des gens avec des couteaux ou autre parmis un groupe de personne n'est pas choquant. Ils ont lancé une vaste campagne de fouilles et de controle d'identité contre les gens à l'allure roots ou punk.Moi je propose que la semaine prochaine il fasse la même chose contre tout les gars en survet qui savent pas porter une casquette. Ho merde alors certains portent des couteaux mais alors tout les calaisiens seraient dangereux? |
|
|
|
Jun 26 2009, 06:53 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 26-June 09 Membre no 967 |
gestapo
ayant quittez CALAIS ,je me demande s'il faut un sauf-conduit pour revenir voir ma famille??ou est la ligne de démarcation? |
|
|
|
Jun 26 2009, 06:58 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 17-June 09 Membre no 925 |
Pense à prendre tes papiers vu que le procureur de Boulogne/mer à décidé qu'en france la libre circulation ne s'appliquait plus. Au moins ça justifie la cause des No Border.
|
|
|
|
| KennyMacCormick |
Jun 26 2009, 08:15 AM
|
|
Guests |
Ma compagne s'est déjà fait arrêté 2 fois en 2 jours j'ai du justifier au CRS que j'habitais Calais Ils ont lancé une vaste campagne de fouilles et de controle d'identité contre les gens à l'allure roots ou punk. On en sait désormais un peu plus toi. Evite de faire les soldes d'Emmaus , ils t'arreteront un peu moins souvent. Ah la la ces cas sociaux |
|
|
|
Jun 26 2009, 08:50 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 23-June 09 Membre no 954 |
Kenny, Cartmann
... qui pour moi sont les mêmes personnes, honnêtement, ce genre d'intervention est inutile et surtout méprisante. Pour communiste, rappelons éventuellement la différence entre staliniens et trotskistes, tous les cocos ne sont pas à mettre dans le même panier. Je suis d'accord avec Guillaumus, si on fouillait le quidam calaisien, on devrait avoir autant de probabilité d'en trouver en possession de couteaux ou autres objets dangereux. |
|
|
|
Jun 26 2009, 09:05 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 26-June 09 Membre no 968 |
la france du futur.....
Sarkozy et ses fideles nous démontrent leurs visions de l'ordre et de la sécurité. interdiction de penser de s exprimer ou seulement dans le cadre qu' il nous autorise. Cela me fait froid dans le dos. La réalité dépasse la fiction!!!!!! relisez "1984" ou le "meilleur des monde" par exemple et voyez ce qu' il se passe a calais!!!! |
|
|
|
Jun 26 2009, 09:40 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 21-June 09 Membre no 946 |
Bonjour à tous,
Ce qui fait froid dans le dos, ce sont les réactions extrêmes des uns et des autres sur ce forum ! |
|
|
|
Jun 26 2009, 09:50 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 18-May 09 Membre no 853 |
bien joué
bien sur qui faut mettre la pression si des étrangers casse les magasin etc ... ça va encore faire du chômage et calais n'a pas besoin de ça non merci aller les crs continuer a mettre la pression calais ne veut pas de casseur !!!! |
|
|
|
| KennyMacCormick |
Jun 26 2009, 09:54 AM
|
|
Guests |
Pour communiste, rappelons éventuellement la différence entre staliniens et trotskistes, tous les cocos ne sont pas à mettre dans le même panier. Il n'y a pas de différence à faire entre staliniens et trotskystes, ces 2 courants sont néfastes et reposent sur la même idéologie infecte à la base. Rappelons que le communisme a fait bien plus de morts que le nazisme. Cela étant ce n'est pas le sujet. Pour ceux qui ne serait pas d'accord je vous invite à relire vos livres d'histoire (pas ceux du parti hein !) et à faire le calcul ... Merci d'éviter les HS sur le forum. |
|
|
|
Jun 26 2009, 10:00 AM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
Bonjour à tous, Ce qui fait froid dans le dos, ce sont les réactions extrêmes des uns et des autres sur ce forum ! Non c'est le quotidien de nombreux Calaisiens qui sont sans emploi et qui galèrent à pouvoir nourrir leur famille. De voir ce qui se passe à Calais avec les migrants est déjà pénible pour eux et maintenant que l'on veut faire encore plus de mauvaise publicité pour notre ville est vraiment intolérable. Ce n'est pas cela qui amènera des emplois à Calais bien au contraire. |
|
|
|
Jun 26 2009, 10:00 AM
|
|
|
Il n'y a pas de différence à faire entre staliniens et trotskystes, ces 2 courants sont néfastes et reposent sur la même idéologie infecte à la base. Rappelons que le communisme a fait bien plus de morts que le nazisme. Cela étant ce n'est pas le sujet. Pour ceux qui ne serait pas d'accord je vous invite à relire vos livres d'histoire (pas ceux du parti hein !) et à faire le calcul ... Merci d'éviter les HS sur le forum. Ca y est on a atteint le point godwin. |
|
|
|
Jun 26 2009, 10:06 AM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
Pense à prendre tes papiers vu que le procureur de Boulogne/mer à décidé qu'en france la libre circulation ne s'appliquait plus. Au moins ça justifie la cause des No Border. La carte d'identité en France étant gratuite, je pense qu'il est préférable d'avoir ses papiers. Ne serait ce qu'en cas d'accident. Sauf si vous promenez en slip dans la rue. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 01:02 PM |