Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 26 2009, 10:09 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 17-June 09 Membre no 925 |
La carte d'identité en France étant gratuite, je pense qu'il est préférable d'avoir ses papiers. Ne serait ce qu'en cas d'accident. Sauf si vous promenez en slip dans la rue. Il m'arrive de pas la prendre sur moi juste pour aller chercher un truc à ma voiture ou dans mon garage où alors pour fumer une clope dans la rue et même pour promener mon chien. |
|
|
|
Jun 26 2009, 10:12 AM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
Il m'arrive de pas la prendre sur moi juste pour aller chercher un truc à ma voiture ou dans mon garage où alors pour fumer une clope dans la rue et même pour promener mon chien. Vous êtes dans ce cas près de chez vous et n'avez aucune difficulté à être reconnu par vos voisins. |
|
|
|
Jun 26 2009, 10:15 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Calais Membre no 928 |
Le gouvernement grâce à ses manoeuvres et à ses déclarations a une fois de plus mis dans sa besace bon nombre d'ahuris qui habitent Calais. "Il faut continuer les interpellations, ceux qui ont des machettes" "il faut arrêter ceux qui veulent casser les magasins, le chômage est très important à Calais", ce n'est pas les no borders les responsables "stupid idiot" Ouvrez les yeux, réfléchissez si vous en avez la possibilité, heureusement nous vivons au 21 siècle, je comprends maintenant comment avec une bonne propagande on a pû endormir des millions de personnes et leurs faire croire que les méchants responsables de la crise économique étaient ceux qui avaient un nez "crochus", on sait comment cela à fini!! Mais je pense perdre mon temps avec l'abrutissement des masses populaires, maintenant on ne sait plus rien de l'histoire, non l'histoire ce n'est pas les gentils et les méchants que l'on montrent sur les écrans du cinéma hollywoodien, non ouvrez un livre et lisez, perte de temps les gens ne savent même plus lire. Et en plus aujourd'hui un chanteur est mort (paix en son âme), messieurs du gouvernement la route est libre, la population va penser à Mickäel faites vos réformes, cela passera comme une lettre à la poste, et en plus les vacances arrivent!!!!!! Guines |
|
|
|
| KennyMacCormick |
Jun 26 2009, 11:03 AM
|
|
Guests |
Le gouvernement grâce à ses manoeuvres et à ses déclarations a une fois de plus mis dans sa besace bon nombre d'ahuris qui habitent Calais. ce n'est pas les no borders les responsables "stupid idiot" Mais je pense perdre mon temps avec l'abrutissement des masses populaires, maintenant on ne sait plus rien de l'histoire, non l'histoire ce n'est pas les gentils et les méchants que l'on montrent sur les écrans du cinéma hollywoodien, non ouvrez un livre et lisez, perte de temps les gens ne savent même plus lire. Guines Il semblerait que tu ne fasses pas preuve de plus de tolérance et d'ouverture d'esprit que les personnes que tu fustiges. Je ne me laisse certainement pas berner par le gouvernement et encore moins par cette bande d'activistes de gauche qui ont eu l'audace de s'inviter dans cette ville... Difficile de rendre à la raison des personnes, comme toi, en l'occurence, imprégnées d'une idéologie sectaire. Il n' y a plus rien à faire pour vous, je le crains et je vous plains |
|
|
|
Jun 26 2009, 11:41 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Calais Membre no 928 |
Il semblerait que tu ne fasses pas preuve de plus de tolérance et d'ouverture d'esprit que les personnes que tu fustiges. Je ne me laisse certainement pas berner par le gouvernement et encore moins par cette bande d'activistes de gauche qui ont eu l'audace de s'inviter dans cette ville... Difficile de rendre à la raison des personnes, comme toi, en l'occurence, imprégnées d'une idéologie sectaire. Il n' y a plus rien à faire pour vous, je le crains et je vous plains Alors dans ce cas toi qui détiens les clés mets en pratique tes idées, trouve l'issue qu'attendent des milliers d'immigrants que je cotoyes tous les jours, oui moi je les vois et je connais depuis l'année 2000 leur misère leur désespoir leur besoin de bonheur, tu n'es surement pas de gauche, tu les vois de loin ces immigrés, regarde toi, je te vois expulser les sans papiers à Paris avec la CGT, tu dois faire partie une fois de plus de ces petits français de cave...... Slt KMC et je souhaite une nouvelle paire d'yeux |
|
|
|
| KennyMacCormick |
Jun 26 2009, 11:52 AM
|
|
Guests |
Alors dans ce cas toi qui détiens les clés mets en pratique tes idées, trouve l'issue qu'attendent des milliers d'immigrants que je cotoyes tous les jours, oui moi je les vois et je connais depuis l'année 2000 leur misère leur désespoir leur besoin de bonheur, tu n'es surement pas de gauche, tu les vois de loin ces immigrés, regarde toi, je te vois expulser les sans papiers à Paris avec la CGT, tu dois faire partie une fois de plus de ces petits français de cave...... Slt KMC et je souhaite une nouvelle paire d'yeux Et bien j'ai la solution la "compagnie charter express" est heureuse de vous ouvrir ses portes , nous vous souhaitons un excellent voyage, notre compagnie dispose de très gros porteurs, nous avons pris en compte le nombre et les faibles ressources de nos voyageurs nous avons pu en enlevant les sièges augmenter notre capacité d'accueil, la soute à bagages offrant éventuellement un espace supplémentaire. Nous ne vendons que des tickets aller à des prix très attractifs. Remises exceptionnelles sur les vols en partance pour l'afghanistan, pakistan. |
|
|
|
Jun 26 2009, 12:10 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 14-June 09 Membre no 915 |
un mac cormick
c est un vieux tracteur qui avance a la vitesse d un bof assez lourd, qu il reste dans sa campagne profonde en revant d avions , il pourra même mettre son joli beret bleu et sa chemise brune, mi j préfére rouler en merkad avec un joli chauffeur black ébéne. |
|
|
|
Jun 26 2009, 01:47 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 124 Inscrit : 12-January 09 Membre no 526 |
un mac cormick c est un vieux tracteur qui avance a la vitesse d un bof assez lourd, qu il reste dans sa campagne profonde en revant d avions , il pourra même mettre son joli beret bleu et sa chemise brune, mi j préfére rouler en merkad avec un joli chauffeur black ébéne. Marie noelle a toujours son cerveau dans sa culotte!! |
|
|
|
Jun 26 2009, 01:47 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 16-April 09 Membre no 759 |
Kenny, Cartmann ... qui pour moi sont les mêmes personnes, honnêtement, ce genre d'intervention est inutile et surtout méprisante. Pour communiste, rappelons éventuellement la différence entre staliniens et trotskistes, tous les cocos ne sont pas à mettre dans le même panier. Je suis d'accord avec Guillaumus, si on fouillait le [b]quidam calaisien[/b], on devrait avoir autant de probabilité d'en trouver en possession de couteaux ou autres objets dangereux. Et ben moi tu peux me fouiller, je n'ai rien à me reprocher !!!!!! |
|
|
|
Jun 26 2009, 01:56 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 11-February 09 Membre no 594 |
|
|
|
|
Jun 26 2009, 02:34 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 16-April 09 Membre no 759 |
un mac cormick c est un vieux tracteur qui avance a la vitesse d un bof assez lourd, qu il reste dans sa campagne profonde en revant d avions , il pourra même mettre son joli beret bleu et sa chemise brune, mi j préfére rouler en merkad avec un joli chauffeur black ébéne. Un OLIVIER COUPE monté sur sur un mac cormick ça doit etre FUN , et ça merite une photo !!!! |
|
|
|
Jun 26 2009, 03:05 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 11-February 09 Membre no 594 |
Un OLIVIER COUPE monté sur sur un mac cormick ça doit etre FUN , et ça merite une photo !!!! tu rigole Olivier Coupe roule français....Gros beau dans une citroen bleue à manger un sandwich jambon/beurre et boire une petite bière du pays. Il fait du développement durable mais en ce qui me concerne, je le mettrais bien dans un bac de tri sélectif....Au fait, il est où Vanderpotte. Faudrait peut-être le relancer on aurait bien rigolé avec les no borders |
|
|
|
Jun 26 2009, 03:27 PM
|
|
|
tu rigole Olivier Coupe roule français....Gros beau dans une citroen bleue à manger un sandwich jambon/beurre et boire une petite bière du pays. Il fait du développement durable mais en ce qui me concerne, je le mettrais bien dans un bac de tri sélectif....Au fait, il est où Vanderpotte. Faudrait peut-être le relancer on aurait bien rigolé avec les no borders Bien vu ..... et je te parie que Vandermachin est en train de rire comme un bossu derriere son écran !!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 01:03 PM |