Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 23 2009, 08:24 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3,095 Inscrit : 11-January 08 Membre no 2 |
CCI Article complet: http://www.lasemainedansleboulonnais.fr//a...as_de_fer.shtml
|
|
|
|
Oct 23 2009, 08:24 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 3-April 09 Membre no 712 |
Je ne suis pas étonné des réflexions du CCI de Boulogne, ni du Député Maire de Boulogne, au sujet du port calais 2015.Boulogne c'est la pêche, Calais le transmanche. la CCI de Boulogne cherche à récupérer le transmanche. |
|
|
|
Oct 23 2009, 10:42 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 185 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Calais Membre no 928 |
Je ne suis pas étonné des réflexions du CCI de Boulogne, ni du Député Maire de Boulogne, au sujet du port calais 2015.Boulogne c'est la pêche, Calais le transmanche. la CCI de Boulogne cherche à récupérer le transmanche. Si un vote est demandé Boulogne peut compter sur moi Calaisien réfléchissez avant de voter la prochaine fois, et qu'on ne me disse pas que tout n'est pas politique...la preuve à Calais = dégringolade, et Boulogne = transformation positive Sont forts dans ma ville impériale |
|
|
|
Oct 24 2009, 10:44 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 7-December 08 Membre no 444 |
youpi, vous tenez des propos de calaisiens de base.Comment peux t-on fusionner deux CCI Boulogne/Calais avec de tels arguments ? L'interêt avant tout est le développement économique d'une région |
|
|
|
Oct 29 2009, 07:51 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 25-October 09 Membre no 1,286 |
Si un vote est demandé Boulogne peut compter sur moi Calaisien réfléchissez avant de voter la prochaine fois, et qu'on ne me disse pas que tout n'est pas politique...la preuve à Calais = dégringolade, et Boulogne = transformation positive Sont forts dans ma ville impériale et oui encore un qui se croit comme asterix dans son village gaulois bien a l abris....... WAIT AND SEE......A bientot pour de bonnes nouvellles |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 12:21 PM |