IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le PRG ne veut pas de la "bande à Blet"
La rédaction
posté Nov 17 2009, 06:18 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Administrators
Inscrit : 11-January 08
Membre no 2

Le PRG ne veut pas de la "bande à Blet" Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Info...e_1135464.shtml
Go to the top of the page

+Quote Post
ben voyons
posté Nov 17 2009, 06:18 PM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 19-November 08
Membre no 382

PRG
il en pense quoi henin de son pot mascret ?

+Quote Post
croisette68
posté Nov 18 2009, 02:18 PM
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 8-June 09
Membre no 902

le parti radical ne peut que s'honorer de cette décision , il n'est pas un parti poubelle et tremplin pour ceux (les ambitieux) qui se projettent dans l'avenir politique et usent de toutes les possibilités pour être certains d'exister la prochaine fois .
Ils sont arrivés au pouvoir sur trahison , viles manboeuvres et transaction avec le representant du FN ( bravo l'humanisme) alors qu'ils assument maintenat et fassent leurs preuves politiques . pour certain c'est sur la bonne voix , peutêtre que la justice se chargera de leur promotion politique (affaire Grenat)!!!!!

+Quote Post
max62
posté Nov 18 2009, 06:28 PM
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 3-October 08
Membre no 292

tout à fai d'accord!!!!!!!!!
OK avec croisette68. le PARTI RADICAL a raison de refuser l'adhésion de LA BANDE A BLET, ils ont voulu s'associer avec la parti de DROIT UMP DE Mme BOUCHART pour avoir le droit d'avoir la parole!!!!!!!! ils ont critiqués la gauche avant l'élection de BOUCHART, et maintenant ils veulent repartir à gauche, ce sont des VRAIS DRAPEAUX, MESSIEURS LES GIROUETTES RESTER AVEC BOUCHART ET SA BANDE ET LAISSER NOUS TRANQUILLES!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
croisette68
posté Nov 20 2009, 12:22 PM
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 8-June 09
Membre no 902

Citation (max62 @ Nov 18 2009, 06:28 PM) *
tout à fai d'accord!!!!!!!!!
OK avec croisette68. le PARTI RADICAL a raison de refuser l'adhésion de LA BANDE A BLET, ils ont voulu s'associer avec la parti de DROIT UMP DE Mme BOUCHART pour avoir le droit d'avoir la parole!!!!!!!! ils ont critiqués la gauche avant l'élection de BOUCHART, et maintenant ils veulent repartir à gauche, ce sont des VRAIS DRAPEAUX, MESSIEURS LES GIROUETTES RESTER AVEC BOUCHART ET SA BANDE ET LAISSER NOUS TRANQUILLES!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Max 62 cela fais plaisir qu'il existe des calaisiens qui ne sont pas dupes des manoeuvres politiques de l'équipe de Blet !!mais patiente etlongueur de temps car plus dure sera la chute pour ses assoiffés de pouvoir et de reconnaissance lorsque le verdict des urnes tombe et que l'on retourne à ses petites affaires personnelles certains ex élus ne s'en remettent jamais je pense que cela sera le cas de l'équipe de Blet et je leur donne ce conseil savourez votre situation actuelle mais ne vous y habituez pas car "un jour , un jour viendra "comme le disait Aragon !!!! et ce jour il vous faudra rendre compte de vos attitudes inhumaines et replonger dans votre quotidien et gageons que votre conscience vous posera quelques soucis !!!

+Quote Post
max62
posté Nov 20 2009, 02:11 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 3-October 08
Membre no 292

REPONSE A CROISETTE68
je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à voir que la BANDE A BLET SE FOUT VRAIMENT DES CALAISIENS mais pense qu'à leur image, mais comme vous le dites j'espére que bientot le verdict des urnes parlera SI LES CALAISIENS NE SE LAISSENT PAS AVOIR PAR LES BELLES PAROLES DE BLET BOUCHART ET Cie , SOUHAITONS QUE BEAUCOUP DE CALAISIENS PENSENT COMME VOUS ET MOI , CROISONS LES DOIGTS ET MERCI ENCORE !!!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 12:45 PM
Design by: IPB Skins Downloads & Web Proxy