Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2010, 04:08 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,313 Inscrit : 8-September 08 Lieu : face à la mer Membre no 264 |
|
|
|
|
Feb 9 2010, 06:34 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 22-June 08 Membre no 144 |
Le problème c'est que tout le monde a laisser faire l'ancienne municipalité, pour les 4B personne n'a oser dire que c'était une mauvaise idée et le stade pareil.Ces 2 structures n'était qu'une stratégie pour les élections.Alors dans le fond on est tous plus ou moins coupable, le centre ville se meure certes mais bon les commerçants ne sont pas motiv et les personnes qui louent les locaux commerciaux ne sont guère mieux quand on veux leur louer un local ils nous rétorquent qu'ils préferent louer à des assureurs ou autres professions du même type. Avis à ceux qui veulent améliorer le centre ville et y ouvrir des boutiques, j'ai quelques idées à proposer: une salle de jeux vidéos dans les 4B puisque place média ne durera pas,pourquoi pas un Quick pas besoin d'un drive! et sur le boulevard une laverie qui fait salon de thé et cyber café. Oui je sais on va me dire que les gens n'ont pas d'argent etc... et pourtant ces même gens achétent de l'alcool et des clop à longueur de semaines ou des jeux à gratter,rapido, loto, des babioles et gadgets qui ne servent à rien à part encombrer leur buffets et placards qui sont déjà recouverts de toutes ces choses inutiles, alors voilà quand on me dit que les gens n'ont pas de sous je veux bien mais faut pas abuser quand on peux claquer 35 euros pour une peluche à la foire! Mais bon chacun fait ce qu'il veux de son argent, mais il faut pas reporter la faute sur Pierre, Paul ou Jacque on est tous plus ou moins coupable. J'avais essayé d'exprimer à l'ancien adjoint à l'urbanisme mes craintes quant aux problèmes de circulation que son méga parking allait générer dans le quartier... il l'avait pris de t haut avec le même discours que l'adjoint actuel..; quand l'hôpital s'en ira tout ira mieux... sauf que l'hôpital c'est 10% de la circulation de la rue du temple à tout casser et que c'est un service public utile à tous...Bref, les hommes changent mais les langues de bois se transmettent et l'action sur le fond des problèmes confine au zéro absolu... Sinon moi je ne me sens pas particulièrement coupable, j'habite à proximité et je fais 95% de mes achats au marché et aux 4B (ben oui, c'est moi LEUR CLIENT ...) mais bon, plus pour très longtemps car je commence vraiment à en avoir ras le casque de la qualité de vie très relative du centre ville et de l'inaction totale des politiques locaux (et les actuels ne valent vraiment en ce domaine pas mieux que leurs prédéceseurs...qui étaient effectivement déjà très mauvais !!!) |
|
|
|
Feb 9 2010, 07:49 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 2-February 09 Lieu : Calais Membre no 577 |
J'avais essayé d'exprimer à l'ancien adjoint à l'urbanisme mes craintes quant aux problèmes de circulation que son méga parking allait générer dans le quartier... il l'avait pris de t haut avec le même discours que l'adjoint actuel..; quand l'hôpital s'en ira tout ira mieux... sauf que l'hôpital c'est 10% de la circulation de la rue du temple à tout casser et que c'est un service public utile à tous...Bref, les hommes changent mais les langues de bois se transmettent et l'action sur le fond des problèmes confine au zéro absolu... Sinon moi je ne me sens pas particulièrement coupable, j'habite à proximité et je fais 95% de mes achats au marché et aux 4B (ben oui, c'est moi LEUR CLIENT ...) mais bon, plus pour très longtemps car je commence vraiment à en avoir ras le casque de la qualité de vie très relative du centre ville et de l'inaction totale des politiques locaux (et les actuels ne valent vraiment en ce domaine pas mieux que leurs prédéceseurs...qui étaient effectivement déjà très mauvais !!!) Huuum oui ! et ? -------------------- ......\\\ ///..... .....( @ @ )..... o00o.(_).o00o |
|
|
|
Feb 9 2010, 09:42 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 22-June 08 Membre no 144 |
|
|
|
|
Feb 10 2010, 07:30 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 2-February 09 Lieu : Calais Membre no 577 |
-------------------- ......\\\ ///..... .....( @ @ )..... o00o.(_).o00o |
|
|
|
Feb 18 2010, 09:25 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 29-March 09 Membre no 697 |
|
|
|
|
Feb 18 2010, 11:06 AM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 01:11 PM |