Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 26 2010, 12:28 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25-February 10 Membre no 1,852 |
enquète
je vais écrire au ministre de la justice ainsi qu'au président de la république pour demander une enquète approfondie car beaucoup d'incoherence apparaissent entre la police et ce qui c'est reellement passé.je le dit et le repete mon frere ne s est pas suicidé.et bidule avec ta moralité a 2 balles tu ferais mieux de ne rien écrire que de mettre des aneries pareille. |
|
|
|
Feb 26 2010, 01:07 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24-February 10 Membre no 1,836 |
VIOLENCES
J'habite juste à coté de l'appart où ça s'est passé.Depuis, j'ai du mal à aller me coucher, je crains des représailles, que quelqu un veuille se venger et se trompe de porte(des visiteurs de mon voisin ont déjà frapper chez moi pensant que c'était chez lui avant ce drame!)J'ai quatre enfants de 12 ans à 10 mois!Imaginez mon angoisse!!Lire des envies de vengeance me fait donc peur même si je comprends parfaitement cette haine, cette rancune!!! J'ai sans doute croisé Steeve au moins une fois mais je ne le connaissais pas.Pourtant, je pense à ses proches, à sa mère!On passe ça en fait divers alors que c'est un drame, une honte, une déchirure pour la famille et les amis...Et je comprends parfaitement que la haine soit la première réaction. Je voulais juste dire que contrairement à ce que dit l'article de journal, cette mort me touche profondément. J'ai mal pour la famille bien que je ne les connaisse pas. Ce forum est le seul moyen d'exprimer ça.. |
|
|
|
Feb 26 2010, 03:06 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25-February 10 Membre no 1,852 |
reponse a locataire
citation : J'habite juste à coté de l'appart où ça s'est passé.Depuis, j'ai du mal à aller me coucher, je crains des représailles, que quelqu un veuille se venger et se trompe de porte(des visiteurs de mon voisin ont déjà frapper chez moi pensant que c'était chez lui avant ce drame!)J'ai quatre enfants de 12 ans à 10 mois!Imaginez mon angoisse!!Lire des envies de vengeance me fait donc peur même si je comprends parfaitement cette haine, cette rancune!!! J'ai sans doute croisé Steeve au moins une fois mais je ne le connaissais pas.Pourtant, je pense à ses proches, à sa mère!On passe ça en fait divers alors que c'est un drame, une honte, une déchirure pour la famille et les amis...Et je comprends parfaitement que la haine soit la première réaction. Je voulais juste dire que contrairement à ce que dit l'article de journal, cette mort me touche profondément. J'ai mal pour la famille bien que je ne les connaisse pas. Ce forum est le seul moyen d'exprimer ça..Signaler un abusmadame o |
|
|
|
Feb 26 2010, 03:08 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28-January 10 Membre no 1,715 |
Meilleure réaction...
Pour jonathan : Je trouve ta réaction plus saine (écrire au ministre de la justice ou au président de la République). Je te souhaite pleine réussite dans cette entreprise et surtout, que la vérité soit faite sur cette triste histoire qui visiblement te fait beaucoup de peine. Courage ! |
|
|
|
Feb 26 2010, 03:13 PM
|
|
|
je voudrais juste dire a la dame qui habite a coté de cette personne qu aucune represaille de la part de la famille n aura lieu nous allons attendre que la justice mette hors d etat de nuire cette personne |
|
|
|
Feb 26 2010, 03:42 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24-February 10 Membre no 1,836 |
bon courage à la famille
Mes craintes ne sont rien à côté de votre peine, de vos angoisses. J'appréhende ce qui peut arriver. Vous, vous vivez le pire qu'une famille puisse endurer. Je suis de tout coeur avec vous. On dit que seul le temps efface la peine mais savoir que justice est faite y aide bien plus...Je vous souhaite de connaitre une jour la vérité sur cette affaire. Je n'ai rien entendu ce soir là. Sinon, j'aurais été la première à témoigner. Vivre dans l'angoisse comme vous en ce moment est affreux. Mais autant que c'est possible, faites les choses en utilisant toute votre raison, malgré la peine. La violence ne résoud rien et surtout, elle ne vous apportera pas la paix dont vous avez tant besoin...BON COURAGE A VOUS ET A VOS PROCHES!!! |
|
|
|
Feb 26 2010, 03:54 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 25-February 10 Membre no 1,861 |
"WARNING"
Avis a tout les habitants du beau marais ou personnes frequentant ce lieu!!!! N'ayez pas de préjugés sur des représailles éventuelles!!! Si vous avez vu ou entendu quelques chose lundi soir, prenez 5 minutes de votre vie (ce n'est pas grand chose) pour donner votre déclaration. Prenez conscience qu'un homme est mort, faites actes de civisme!!! Dites vous que saurez pu etre un de vos proches. Ne laisser pas une INJUSTICE se produire!!! N'attendez pas qu'un fait similaire se reproduise pour agir! Merci a tous!!! ps: bidule ou machin éteint ton pc et joue a la console, sa sera mieux pour tout le monde. |
|
|
|
Feb 26 2010, 04:30 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28-January 10 Membre no 1,715 |
Message juste !
Je suis d'accord avec Olivier b... C'est ma meilleure solution quand on veut la vérité ! |
|
|
|
Feb 26 2010, 04:41 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 25-February 10 Membre no 1,865 |
message pour bidule
Je viens de lire ce que vous avez noté et je suis outrée, vous auriez était dans ce cas je pense que vous réagiriai comme toute personne qui a perdu un membre de sa famille dans des circonstances plutôt troublante, c'est tout à fait normal d'avoir de la haine après ce drame (c'est humain), alors s'exprimer certes mais écrire de tel chose je ne comprend pas à moins que vous ne soyer pas humain et n'ayer pas de coeur. Dans tout les cas j'espère que cette affaire sera vite éclaircie afin de rendre JUSTICE. |
|
|
|
Feb 26 2010, 05:06 PM
|
|
|
besoin d aide
je demande a toute personne ayant vu ou entendu quelque chose de se rapprocher du commissariat de police et de temoigner contre cet individu qui terrorrise ses voisins |
|
|
|
Feb 26 2010, 06:44 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 26-February 10 Membre no 1,881 |
nanacalais
juste une chose ke justice soit faite pr toi cousin personne ne merite ca depui tt ca koment pe tu vivre ???? je pense ke bcp comprendron notre douleur pensé pr toi cousin on t oubliera jamais |
|
|
|
Feb 26 2010, 10:09 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 29-November 08 Membre no 414 |
"WARNING" Avis a tout les habitants du beau marais ou personnes frequentant ce lieu!!!! N'ayez pas de préjugés sur des représailles éventuelles!!! Si vous avez vu ou entendu quelques chose lundi soir, prenez 5 minutes de votre vie (ce n'est pas grand chose) pour donner votre déclaration. Prenez conscience qu'un homme est mort, faites actes de civisme!!! Dites vous que saurez pu etre un de vos proches. Ne laisser pas une INJUSTICE se produire!!! N'attendez pas qu'un fait similaire se reproduise pour agir! Merci a tous!!! ps: bidule ou machin éteint ton pc et joue a la console, sa sera mieux pour tout le monde. bien évidemment, toute déclaration devra être positive tas de rigolos !!!! |
|
|
|
Feb 26 2010, 10:25 PM
|
|
|
bidule nous ne disons pas que mon frere etait l homme parfait il avais ses qualités et sess defauts alors s il te plait arrete avec tes insinuation ma famille est deja assez touchée par le décés de mon frère alors évite tes remarques désobligeantes |
|
|
|
Feb 27 2010, 11:33 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 27-February 10 Membre no 1,889 |
pour temoigner tous mon soutien pour la famille de STEEVE qui est dans une periode de grande douleur et de tristesse et que pour la famille tous ceux qui savent ou on vus quleque chose qui se manifeste pour que toute la lumiere soit faite sur cette affaires car beacoup de zone d ombre subsite dans cette affaire sincere condoleance moi je l ai connu ce garcon comme toute personne il avait des defaut mais aussi beacoup de qualite et n etait certainement pas le plus mechant des homme au contraire tous ceux qu ils ont connu pourront en temoigner |
|
|
|
Feb 27 2010, 09:51 PM
|
|
|
depuis hier de troublants temoignage apparaissent.
nous demandons aux personnes ayant vu entendu ou pouvant apporter quoi que ce soit de se rapprocher de la police ou de nord littoral. je demande au personnes qui on vu ou entendu quoi que ce soit de nous aider arriveriez vous a dormir en sachant que vous savez quelque chose nous nous ne dormons pratiquement plus depuis les evenements nous essayons de nous imaginer les faits alors aidez notre famille a faire le deuil de notre frere et ami aidez nous a faire la lumiere sur cette sordide affaire dite vous que dans votre vie vous aurez fait une chose de bien merci |
|
|
|
Feb 28 2010, 12:46 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 26-February 10 Membre no 1,881 |
pour toi cousin
juste pour dire ke mon cousin n avé pa des tendance suicidaire kome on a pu dire ou lirej ai passé ces derniere semaine avec lui il et venu o majorette amusé la galerie il croké la vie a pleine dent steeve ct le meilleur des cousin le seul avec ki je deliré malgré tout ce don on peu entendre dans le zup steeve n eté pa suicidaire pensé pr toi cousin |
|
|
|
Mar 10 2010, 11:24 AM
|
|
|
quoi de neuf
depuis la semaine dernière nous allons souvent devant l immeuble ou le drame s est deroulé et a chaque fois de nouveaux temoignageje demande a toutes les personnes qui le desirent de mettre tout cela par ecrit je pourrais leur fournir les attestations si elle le désirent encore merci |
|
|
|
Mar 10 2010, 02:23 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 9-March 10 Membre no 1,942 |
exploitation du fait divers
Encore une fois la dérive de votre rédaction...Certes vous obtenez chaque année des étoiles supplémentaires venant récompenser les ventes croissantes de votre quotidien. Mais à un moment il faut savoir dire stop ou faire de la qualité. Faire des pages et des pages sur un mec qui apprend à voler ou sur un mec qui apprend à voler (du cuivre) c'est bien mais ne sombrez pas dans le misérabilisme et l'exploitation populiste du filon. Je propose la mutattion de Mr depecker au journal Minute ou détective. Ou alors plus basiquement je lui propose de prendre un appart à la ZUP du beau marais ou au fort nieulay juste pour être couleur locale ... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:44 PM |