Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 3 2010, 02:53 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3,106 Inscrit : 11-January 08 Membre no 2 |
Condamné à deux ans ferme une semaine après être sorti de prison Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Fait...e_1183915.shtml
|
|
|
|
| le con |
Mar 3 2010, 02:53 PM
|
|
Guests |
la honte nort littoral
C'est quoi de ce forum qui est animer par les journalistes de votre journal qui sont toujours à dire des conneries pour vendre du papier sur le dos des plus pauvres de notre ville bande de malhonnête cela fais plusieurs années que vous parlez dans vos colonnes de voleur de cuivres bandes de sales idiots d'hypocrites ces jeunes hommes non pas tenter de voler du cuivre mais simplement du"cable electrique"qui après de longue heures de travail y récupère au final la matière première qui est du cuivre pourquoi mentir encore une fois ci ce n'est que pour vendre du papier à des gens qui n'y connaisse rien jouant sur les mots en disant cuivre à tout va honte à votre journal et tous vos menteurs de journalistes bel hommage fait par votre journal pour ce pauvre homme alors que depuis plus de vingt ans vous salissez tous les pauvres récupérateurs de métaux obliger de faire cela car nous sommes dans une ville de misère la plus pauvre de notre pays et ceux qui rachètes les métaux |
|
|
|
| le con |
Mar 3 2010, 02:54 PM
|
|
Guests |
la honte nord littoral
pour quelles raisons ces gens là ne vont jamais en prison et que c'est toujours les petits récupérateurs de férrails qui payent d'additions dans vos journaux pour les salir et en prison car il ont eu le culos de récupérer ces métaux pour manger nous sommes dans une ville qui ne fait pas bon vivre décidément en vous et vos mensonges journalistique et la misère de cette ville c'est sur que vous journaliste vous n'êtes pas près de mourir de faim n'y même de connerie.............. |
|
|
|
Mar 3 2010, 07:46 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28-January 10 Membre no 1,715 |
C'est vrai ça !...
Ben oui quoi !... Ceux qui "jettent" du fil électrique pourraient au moins le dénuder pour que les "récupérateurs de ferrailles" n'aient pas à le faire durant de longues heures... C'est vraiment la misère à Calais !... Enfin là c'est surtout la misère intellectuelle.... je ne sais pas si il n'y fait pas bon vivre... mais il y en a pour qui il n'y fait pas bon "lire" !... |
|
|
|
Mar 4 2010, 08:46 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 20-October 08 Membre no 314 |
10%
20 mentions = 2 ans, ça va. |
|
|
|
Mar 4 2010, 08:56 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 20-October 08 Membre no 314 |
la honte nord littoral pour quelles raisons ces gens là ne vont jamais en prison et que c'est toujours les petits récupérateurs de férrails qui payent d'additions dans vos journaux pour les salir et en prison car il ont eu le culos de récupérer ces métaux pour manger nous sommes dans une ville qui ne fait pas bon vivre décidément en vous et vos mensonges journalistique et la misère de cette ville c'est sur que vous journaliste vous n'êtes pas près de mourir de faim n'y même de connerie.............. ils n'ont pas le courage de dénuder les fils, ils mettent le feu et aprés les pompiers doivent l'eteindre, c'est bien!!!!!! belle mentalité... il y a récupérateurs et récupérateurs |
|
|
|
| le con |
Mar 4 2010, 02:52 PM
|
|
Guests |
Les commentaires de la honte
Je vois bien que la droite est omniprésente dans ce journal tout de suite faire peur aux gens en disant que les récupérateurs de métaux sont forcement des ivrognes et des violents quelles hontes d'écrire des choses pareils comme le font "tifiu" et "opale" les premiers voleurs et violent je dois le rappeler sont les petits bourgeois de Calais pauvre de vous même bande de sales malhonnêtes |
|
|
|
Mar 4 2010, 04:06 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28-January 10 Membre no 1,715 |
Michel Audiard !...
Quand je lis ce qu'il y a en dessus, je ne peux m'empêcherde penser à Audiard dans "Les tontons flingueurs" : ..... "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" |
|
|
|
Mar 5 2010, 03:53 PM
|
|
|
Les commentaires de la honte Je vois bien que la droite est omniprésente dans ce journal tout de suite faire peur aux gens en disant que les récupérateurs de métaux sont forcement des ivrognes et des violents quelles hontes d'écrire des choses pareils comme le font "tifiu" et "opale" les premiers voleurs et violent je dois le rappeler sont les petits bourgeois de Calais pauvre de vous même bande de sales malhonnêtes LE c.... ET LES PETIS BOURGEOIS NE SONT QUE SIX, IL Y A EUSTACHE DU QUARTIER ST PIERRE? TU AS SON POTE D'ANDRES ETC... ET IL YA LES AUTRES LE BON LA BRUTE ET LE TRUANT (LES BRANL.....) |
|
|
|
| le con |
Mar 6 2010, 07:25 PM
|
|
Guests |
Opale le lache
Je suis très satisfais de voir que cela te fais rire je ne pense pas que tu ferai le malin ci tu étais face à moins petit t'homme car contrairement à toi je ne bois pas d'alcool toi Opale tu n'es qu'un fils de #### donne moi ton nom que je vienne te rendre une visite de courtoisie et soi courageux au moins pour une fois dans ta vie et arrete de te cacher derrière tes commentaires à la ### qui peuvent etre traduit devant une juridiction pénal tellement tu en appels à la haine donne ton nom sale lache |
|
|
|
| le con |
Mar 6 2010, 08:18 PM
|
|
Guests |
Opale dis le lache
Je suis très satisfais de voir que cela te fais rire je ne pense pas que tu ferai le malin ci tu étais face à moi petit t'homme car contrairement à toi je ne bois pas d'alcool toi Opale tu n'es qu'un fils de #### donne moi ton nom que je vienne te rendre une visite de courtoisie et soi courageux au moins pour une fois dans ta petite vie et arrete de te cacher derrière tes commentaires à la ### qui peuvent etre traduit devant une juridiction pénal tellement tu en appels à la haine donne ton nom sale lache |
|
|
|
Mar 6 2010, 10:37 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 3-March 10 Membre no 1,910 |
le ### : Vous portez décidément bien votre pseudo ! Vous parlez de commentaire haineux mais vous parlez vous-même de « visite de courtoisie », c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Tout ce que vous savez faire c'est vomir votre haine via des messages criblés de fautes d'orthographe, je suis étonné de voir que vous réussissez à utiliser un ordinateur ! Mais bon, heureusement je me moque bien de vos propos stériles puisque vous avez déjà prouvé à plusieurs reprises votre bêtise, heureusement : les cons ne définissent pas notre société et la meilleure des choses à faire est de ne pas se rabaisser à leurs niveau, si vous me le permettez donc, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur votre cas : les services sociaux feront très bien leur travail. Notez au passage que je me fiche impérialement des insultes et autres menaces absurdes que vous pourrez m'envoyer, les arriérés dans votre genre... |
|
|
|
Mar 7 2010, 04:13 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 22-February 10 Membre no 1,821 |
M. le C . . : Au sens des faits divers relatés : la récupération (du cuivre par exemple) est faite sous forme de vol. C'est un délit. Je ne vois pas ce qui pourrait autoriser notre société à admettre un délit. Celui là comme tout autre. |
|
|
|
Mar 7 2010, 06:44 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 14-December 09 Membre no 1,520 |
Pour le c o n
J'organise mardi soir un dîner avec quelques amis, êtes vous libre ? j'aimerais bien qu'ils vous rencontrent, je pense que j'ai toutes mes chances |
|
|
|
Mar 7 2010, 11:26 AM
|
|
|
Y tiens l'pompon !!!
C'est vrai que notre "ami" lecon tient le pompon ! Heureusement le ridicule ne tue pas !... Ben c'est pas avec ça qu'on va remonter le niveau... Hélas ! |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 04:39 PM
|
|
Guests |
Censure à nordlittoral
plein les poches |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 04:39 PM
|
|
Guests |
Censure à nordlittoral
Vous m'avez supprimer du poste uniquement parce que mon pseudo ne vous plait pas encore,une belle preuve de démocratie,je dois très certainement déranger au vue de mes commentaires qui sont ci vrai!Ho forcement je ne suis pas journaliste donc je fais pleins d'erreurs de grammaire de d'orthographe mais les petits ces bon je le sais et je n'éprouve pas le besoins que vous me le dites à tout va merci!Pour revenir au service inutile ou comme par habitude il y a des maguouilles et évidement il n'y aura aucun coupable car les voleur en colle blanc l'on ne les juge pas il vaut bien mieux mettre en tole les petit voleur de ferrail c'est plus simple et cela rassure beaucoup de monde Cinq lignes pour ne pas me contredire très bien simplet trop fort en analyse,je n'ai fais que formuler sur peu de phrase ce que pensent les cadres de cette association et aussi ne l'oublions pas les calaisiens!Qui payent depuis trop longtemps "pour les service inutile de "Proxical"pour que certains s'en mettent ple |
|
|
|
Mar 7 2010, 07:32 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 3-March 10 Membre no 1,910 |
lecon : On ne vous censure pas pour votre pseudo, cessez donc de crier à la censure pour n'importe quoi : nous sommes (parfois malheureusement) dans un pays ou est libre de s'exprimer et vous utilisez cet acquis pour raconter des inepties plus grandes que vous, le tout truffé de fautes en tous genre, en plus de ça vous n'argumentez en rien vos propos, ces derniers sont désordonnés, parfois incompréhensibles et pour couronner le tout : rarement dans le bon sujet !
|
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 07:54 PM
|
|
Guests |
Alors toi franchement je suis mort de rire je ne pensais pas qu'il y avait autant d'individus qui fesais vivre ce forum bidon oui nordlittoral m'a demander de changer mon pseudo car pas à leurs gout n'y du tiens évidement mais bon le principal dans tout ça c'est que vous compreniez bien mes propos et il n'y aurai que des bouffons comme vous qui auraient le droit de dire ce qu'ils veulent ébien non que cela te plaise ou non chacuns est libres de dirent et penser ce qu'ils veulent c'est ça la démocratie........................ |
|
|
|
Mar 7 2010, 07:59 PM
|
|
Faudrait sérieusement songer à trouver une solution à ta connerie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 12:48 AM |