Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 7 2010, 02:19 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3,122 Inscrit : 11-January 08 Membre no 2 |
Bérengère a vécu un mois sous une burqa Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/la_u...e_1186764.shtml
|
|
|
|
Mar 7 2010, 02:19 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 7-March 10 Membre no 1,932 |
Le franc rire !!!
Une Bérangère voilée chevauchant un vélo....une plaisanterie qui ne manque pas de selle. Mais un article dithyrambique pour un gag de potache en mal de publicité à la une de Nord-Littoral, bof... |
|
|
|
Mar 7 2010, 04:09 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 20-June 08 Membre no 140 |
Burka ?..
Pauvre fille... Je lui souhaite de vivre réellement comme une femme totalement assujettie à la dictature des intégristes musulmans... Pas de liberté,pas de joli visage à montrer dans la rue,pas d'instruction,pas de livres,pas de relations sexuelles avec ses copains,ni le droit de se les choisir.. Chacun prend son pied comme il peut,... |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 04:28 PM
|
|
Guests |
Censure à nordlittoral
Vous m'avez supprimer du poste uniquement parce que mon pseudo ne vous plait pas encore,une belle preuve de démocratie,je dois très certainement déranger au vue de mes commentaires qui sont ci vrai!Ho forcement je ne suis pas journaliste donc je fais pleins d'erreurs de grammaire de d'orthographe mais les petits ces bon je le sais et je n'éprouve pas le besoins que vous me le dites à tout va merci!Pour revenir au service inutile ou comme par habitude il y a des maguouilles et évidement il n'y aura aucun coupable car les voleur en colle blanc l'on ne les juge pas il vaut bien mieux mettre en tole les petit voleur de ferrail c'est plus simple et cela rassure beaucoup de monde Cinq lignes pour ne pas me contredire très bien simplet trop fort en analyse,je n'ai fais que formuler sur peu de phrase ce que pensent les cadres de cette association et aussi ne l'oublions pas les calaisiens!Qui payent depuis trop longtemps "pour les service inutile de "Proxical"pour que certains s'en mettent ple |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 04:32 PM
|
|
Guests |
Censure à nordlittoral
Vous m'avez supprimer du poste uniquement parce que mon pseudo ne vous plait pas encore,une belle preuve de démocratie,je dois très certainement déranger au vue de mes commentaires qui sont ci vrai!Ho forcement je ne suis pas journaliste donc je fais pleins d'erreurs de grammaire de d'orthographe mais les petits ces bon je le sais et je n'éprouve pas le besoins que vous me le dites à tout va merci!Pour revenir au service inutile ou comme par habitude il y a des maguouilles et évidement il n'y aura aucun coupable car les voleur en colle blanc l'on ne les juge pas il vaut bien mieux mettre en tole les petit voleur de ferrail c'est plus simple et cela rassure beaucoup de monde Cinq lignes pour ne pas me contredire très"simplet "trop fort en analyse,je n'ai fais que formuler sur peu de phrase ce que pensent les cadres de cette association et aussi ne l'oublions pas les calaisiens!Qui payent depuis trop longtemps "pour les service inutile de "Proxical"pour que certains s'en mettent plein l |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 04:33 PM
|
|
Guests |
censure à nordlittoral
plein les poches............. |
|
|
|
Mar 7 2010, 07:10 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 28-January 10 Membre no 1,715 |
Mouais...
J'avoue avoir du mal à trouver une "dimension artistique" là dedans... |
|
|
|
| le con2 |
Mar 7 2010, 07:17 PM
|
|
Guests |
Les c o n s
le con2 dit le Mar 7 2010, 07:00 PM Les journalistes Pour répondre aux commentaires des individus comme holiday tifiu et sprite merci je vais très très bien et j'en ai la preuve vous vous efforcez dans vos commentaire de ne parler que de moi ou vous etes aussi atteint que moi alors mdr finalement dans cette petite histoire vous avez la facilité de détourner les choses en pensant ridiculisé une personne bien plus honnete que vous pourquoi ne pas parler de l'essentiel mais ça non évidement car les bouffons de journalistes votre genre pensent que la vérité est de votre cotès je pense que je vais bien m'amuser au cour de ces prochains mois à vos cotès |
|
|
|
Mar 7 2010, 07:27 PM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
|
|
|
|
Mar 7 2010, 09:36 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 7-March 10 Membre no 1,935 |
Je suis de retour
et voilà je me suis fais désactivé par nordlittoral par trois fois en tout uniquement par ce que je ne partage pas vos principes honteux de gagner de l'argent sur le dos des pauvres en racontant des connerie à longueur d'année ébien je vous "em mer des" tous et je viendrai donner mon avis le tant qu'il me plaira et pour répondre à "toupareil"j'aimerai bien voir ta tête que tu as afin d'etre sur que tu ne fais pas partie des espèces protéger de france =)Respecter avant les autres pour pouvoir prétendre d'y etre à votre tour ok =) C'est des conneries aussi pourquoi me désactiver à chaque fois car je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas lol |
|
|
|
Mar 7 2010, 09:38 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 7-March 10 Membre no 1,935 |
papyjo62 raciste
Papyjo62 tu dois en avoir une tête d'artistique pour dire de tel connerie sale c o n |
|
|
|
Mar 8 2010, 07:35 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 11-February 09 Membre no 594 |
papyjo62 raciste Papyjo62 tu dois en avoir une tête d'artistique pour dire de tel connerie sale c o n juste une remarque, pas une attaque : les mecs qui sont sur le forum ne sont pas les journalistes de nord littoral mais des calaisiens comme toi et moi.... Autre remarque : modère un peu tes propos et tu ne seras pas censure, enfin j'espère !!! |
|
|
|
Mar 8 2010, 12:35 PM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
juste une remarque, pas une attaque : les mecs qui sont sur le forum ne sont pas les journalistes de nord littoral mais des calaisiens comme toi et moi.... Autre remarque : modère un peu tes propos et tu ne seras pas censure, enfin j'espère !!! Merci "Sprite" Mais vous savez on réponds aux imbéciles par le silence. |
|
|
|
Mar 8 2010, 02:09 PM
|
|
|
censure à nordlittoral
Non non l'on m'a censuré et vous le savez très bien uniquement par ce que je dis des choses qui vous met en défaut entre ce que vous voulez faire croire et la réalité et cela ne vous plait pas donc arretez avec vos mensonges à tout va il y en a pas assez dans votre journal!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Mar 9 2010, 11:57 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 334 Inscrit : 21-August 09 Membre no 1,119 |
Ah ces artistes... ils doivent vivre les choses pour ressentir les réactions des gens... mais bon, garder ses habits pendant 3 mois pour dégager des senteurs désagréables ou se ballader en voile intégral......mouais....
|
|
|
|
Mar 9 2010, 12:02 PM
|
|
|
Ah ces artistes... ils doivent vivre les choses pour ressentir les réactions des gens... mais bon, garder ses habits pendant 3 mois pour dégager des senteurs désagréables ou se ballader en voile intégral......mouais.... Peut-être un essai pour une marque de déo ???? |
|
|
|
Mar 10 2010, 09:47 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 29-November 08 Membre no 414 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:29 PM |