Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 10 2010, 07:42 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3,122 Inscrit : 11-January 08 Membre no 2 |
Résidence 205: des locataires réagissent Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Fait...e_1188531.shtml
|
|
|
|
Mar 10 2010, 07:42 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 360 Inscrit : 20-June 08 Membre no 140 |
Bah!...ces jeunes...
..Ils ont un besoin viscéral de détruire,de tagger,de cracher,de casser les vitres,les portes,de ###### le feu aux poubelles,...Faut bien qui s'amusent....C'est vrai,quoi,les gens sans problèmes et qui aimeraient vivre dans des conditions décentes,ne supportent rien... |
|
|
|
Mar 10 2010, 09:09 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 9-March 10 Membre no 1,946 |
Comment voulez vous
que cela se passe autrement il n'y a pas d'association dans ce quartier pour les divertir et en plus ces jeunes gens que je n'apprécie pas vraiment sont tous sans emplois et oui le chômage est tel dans cette chère ville de calais que après nous nous étonnons de ces comportements ma Marraine habite dans cette rue et quand je lui rends visite je rencontre régulièrement cette bande donner leur du boulot et tout sera résolu par miracle vous verrez lol |
|
|
|
Mar 11 2010, 02:10 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 9-March 10 Membre no 1,946 |
la colère
ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu surtout dans une ville comme la notre lol |
|
|
|
Mar 11 2010, 01:50 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 24-February 10 Membre no 1,833 |
cameleon
je rèpond a camèleon le meneur de ces jeunes moi je le connè il bosse sa empèche pa quil fait le ### et insulte les gens le problème c est quil ve ce faire une renomè voila |
|
|
|
Mar 12 2010, 10:21 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 14-December 09 Membre no 1,520 |
Supprimons toutes les aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous. |
|
|
|
Mar 12 2010, 10:28 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 14-December 09 Membre no 1,520 |
Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre. |
|
|
|
Mar 12 2010, 05:46 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 22-August 09 Membre no 1,122 |
|
|
|
|
Mar 12 2010, 06:34 PM
|
|
|
Papyjo62 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 1-July 08 Lieu : Calais Membre no 181 |
Comment voulez vous que cela se passe autrement il n'y a pas d'association dans ce quartier pour les divertir et en plus ces jeunes gens que je n'apprécie pas vraiment sont tous sans emplois et oui le chômage est tel dans cette chère ville de calais que après nous nous étonnons de ces comportements ma Marraine habite dans cette rue et quand je lui rends visite je rencontre régulièrement cette bande donner leur du boulot et tout sera résolu par miracle vous verrez lol Oui, il suffit de ###### la M..... de bruler des poubelles et des voitures et vous trouvez du boulot ...... Avec votre raisonnement "Pôle emploi n'a pu lieu d'être". Dommage pour les travailleurs et les chercheurs d'emplois non délinquants! |
|
|
|
Mar 13 2010, 12:53 AM
|
|
|
Supprimons toutes les
aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous. Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre. il y en a une et là ils pourront se défouler : L'ARMÉE, comme terrain de jeu : l'Afghanistan. |
|
|
|
Mar 13 2010, 12:55 AM
|
|
|
Oui, il suffit de ###### la M..... de
###### la M..... de bruler des poubelles et des voitures et vous trouvez du boulot ...... Avec votre raisonnement "Pôle emploi n'a pu lieu d'être". Dommage pour les travailleurs et les chercheurs d'emplois non délinquants! sad.gif |
|
|
|
Mar 13 2010, 01:11 AM
|
|
|
Supprimons toutes les
aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous. Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre. il y en a une et là ils pourront se défouler : L'ARMÉE, comme terrain de jeu : l'Afghanistan. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:36 PM |