IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Résidence 205: des locataires réagissent
La rédaction
posté Mar 10 2010, 07:42 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Administrators
Inscrit : 11-January 08
Membre no 2

Résidence 205: des locataires réagissent Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Fait...e_1188531.shtml
Go to the top of the page

+Quote Post
flahute
posté Mar 10 2010, 07:42 PM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 20-June 08
Membre no 140

Bah!...ces jeunes...
..Ils ont un besoin viscéral de détruire,de tagger,de cracher,de casser les vitres,les portes,de ###### le feu aux poubelles,...Faut bien qui s'amusent....C'est vrai,quoi,les gens sans problèmes et qui aimeraient vivre dans des conditions décentes,ne supportent rien...

+Quote Post
cameleon
posté Mar 10 2010, 09:09 PM
Message #3

Member
**

Inscrit : 9-March 10
Membre no 1,946

Comment voulez vous
que cela se passe autrement il n'y a pas d'association dans ce quartier pour les divertir et en plus ces jeunes gens que je n'apprécie pas vraiment sont tous sans emplois et oui le chômage est tel dans cette chère ville de calais que après nous nous étonnons de ces comportements ma Marraine habite dans cette rue et quand je lui rends visite je rencontre régulièrement cette bande donner leur du boulot et tout sera résolu par miracle vous verrez lol

+Quote Post
cameleon
posté Mar 11 2010, 02:10 AM
Message #4

Member
**

Membre no 1,946

la colère
ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu surtout dans une ville comme la notre lol

+Quote Post
flipo
posté Mar 11 2010, 01:50 PM
Message #5

Member
**

Inscrit : 24-February 10
Membre no 1,833

cameleon
je rèpond a camèleon le meneur de ces jeunes moi je le connè il bosse sa empèche pa quil fait le ### et insulte les gens le problème c est quil ve ce faire une renomè voila

+Quote Post
holiday
posté Mar 12 2010, 10:21 AM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 14-December 09
Membre no 1,520

Supprimons toutes les aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous.

+Quote Post
holiday
posté Mar 12 2010, 10:28 AM
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 14-December 09
Membre no 1,520

Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre.

+Quote Post
Toupareil
posté Mar 12 2010, 05:46 PM
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 22-August 09
Membre no 1,122

Citation (cameleon @ Mar 10 2010, 10:09 PM) *
Comment voulez vous
que cela se passe autrement il n'y a pas d'association dans ce quartier pour les divertir

il y en a une et là ils pourront se défouler : L'ARMÉE, comme terrain de jeu : l'Afghanistan.

+Quote Post
papyjo62
posté Mar 12 2010, 06:34 PM
Message #9

Papyjo62

Inscrit : 1-July 08
Lieu : Calais
Membre no 181

Citation (cameleon @ Mar 10 2010, 10:09 PM) *
Comment voulez vous
que cela se passe autrement il n'y a pas d'association dans ce quartier pour les divertir et en plus ces jeunes gens que je n'apprécie pas vraiment sont tous sans emplois et oui le chômage est tel dans cette chère ville de calais que après nous nous étonnons de ces comportements ma Marraine habite dans cette rue et quand je lui rends visite je rencontre régulièrement cette bande donner leur du boulot et tout sera résolu par miracle vous verrez lol

Oui, il suffit de ###### la M..... de bruler des poubelles et des voitures et vous trouvez du boulot ......
Avec votre raisonnement "Pôle emploi n'a pu lieu d'être". Dommage pour les travailleurs et les chercheurs d'emplois non délinquants! sad.gif

+Quote Post
cameleon
posté Mar 13 2010, 12:53 AM
Message #10

Member
**

Membre no 1,946

Supprimons toutes les
aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous. Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre. il y en a une et là ils pourront se défouler : L'ARMÉE, comme terrain de jeu : l'Afghanistan.

+Quote Post
cameleon
posté Mar 13 2010, 12:55 AM
Message #11

Member
**

Membre no 1,946

Oui, il suffit de ###### la M..... de
###### la M..... de bruler des poubelles et des voitures et vous trouvez du boulot ...... Avec votre raisonnement "Pôle emploi n'a pu lieu d'être". Dommage pour les travailleurs et les chercheurs d'emplois non délinquants! sad.gif

+Quote Post
cameleon
posté Mar 13 2010, 01:11 AM
Message #12

Member
**

Membre no 1,946

Supprimons toutes les
aides sociales à ces jeunes et à leurs parents, ça les fera sûrement réfléchir. Ras le bol de payer pour tous ces voyous. Et si ça ne suffit pas, la maison de correction ou les travaux forcés. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne. Ils vont comprendre. Y'en a marre. il y en a une et là ils pourront se défouler : L'ARMÉE, comme terrain de jeu : l'Afghanistan.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:36 PM
Design by: IPB Skins Downloads & Web Proxy