Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 14 2010, 06:55 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 16-September 08 Lieu : calais Membre no 276 |
Rep a Minmouse
Une étude ? Pour savoir si ce sont les plus démunis qui possèdent des chiens ? Quand tu auras le temps entre deux manifestations pro migrants, fais un tour dans Calais...bon dimanche |
|
|
|
Mar 14 2010, 11:34 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,317 Inscrit : 8-September 08 Lieu : face à la mer Membre no 264 |
Rep a Minmouse Une étude ? Pour savoir si ce sont les plus démunis qui possèdent des chiens ? Quand tu auras le temps entre deux manifestations pro migrants, fais un tour dans Calais...bon dimanche |
|
|
|
Mar 15 2010, 12:36 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 25-October 08 Lieu : CALAIS Membre no 328 |
ON N ACCEPTE PAS UN ANIMAL QUAND ON N A PAS LES MOYENS DE S EN OCCUPER...MEME SI CE CADEAU ETAIT DESTINE AUX ENFANTS...VOUS AURIEZ PU REFUSER ET IL FAUT BIEN ETRE CRETIN POUR OFFRIR UN ANIMAL A DES GENS DEMUNIS...LE TATOUAGE EST OBLIGATOIRE DES L ADOPTION...C EST LA LOI...DE PLUS UN ANIMAL EST UN BUDGET...ALIMENTATION VACCINATION IDENTIFICATION...IL FAUT S EN OCCUPER ET COMME CE CHIEN N ETAIT PAS VACCINE IL NE DEVAIT PAS BEAUCOUP SORTIR...PAS ETONNANT QU IL SE SOIT SAUVE...EN ESPERANT QU IL TOMBE ENTRE DES MAINS RESPONSABLES...CELA LUI CHANGERA...PAUVRE FRANCE...
|
|
|
|
Mar 15 2010, 01:09 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 159 Inscrit : 9-March 10 Membre no 1,942 |
Bravo Reno
D'accord avec toi Réno surtout sur un point : C'est la mentalité des gens qu'il faut changer. Mais si ils sont devenus comme ca c'est grace au système éducatif gangréné par les profs gauchistes qui se plaignent tout le temprs d'avoir des classes difficiles des élèves violents mais qui refusent l'intervention de la police dans les établissements et demandent toujours plus de sorties éducatives soi disant et toujours moins d'instruction civique de francais d'histoire ....On a les résultats qu'on mérite |
|
|
|
Mar 15 2010, 01:22 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 25-October 08 Lieu : CALAIS Membre no 328 |
Bravo Reno D'accord avec toi Réno surtout sur un point : C'est la mentalité des gens qu'il faut changer. Mais si ils sont devenus comme ca c'est grace au système éducatif gangréné par les profs gauchistes qui se plaignent tout le temprs d'avoir des classes difficiles des élèves violents mais qui refusent l'intervention de la police dans les établissements et demandent toujours plus de sorties éducatives soi disant et toujours moins d'instruction civique de francais d'histoire ....On a les résultats qu'on mérite IL ME SEMBLE QUE TU T ES TROMPE DE SUJET...MAIS BON C EST L INTENTION QUI COMPTE...MALGRE CELA JE PENSE QUE TU RACCOURCIS PAS MAL QUAND MEME...FACILE DE TOUT METTRE SUR LE DOS DES ENSEIGNANTS...JE METTRAIS PLUS LES PARENTS COMME RESPONSABLES SI TOUTEFOIS ON PEUX APPELLER CELA DES PARENTS...ON ELEVE COMME ON A ETAIT ELEVE...UN CHIEN NE FAIT PAS DES CHATS...POUR EN REVENIR AU SYSTEME EDUCATIF QUE L ON REMETTE LES GIFLES AU GOUT DU JOUR...J AI SUBI DIVERS AGRESSIONS PHYSIQUES DURANT MA SCOLARITE ET JE N EN SUIS PAS MORT...AU CONTRAIRE...AUJOURD HUI JE RESPECTE MES PARENTS MES AINES...ENFIN...PAUVRE FRANCE... |
|
|
|
Mar 16 2010, 04:32 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 16-April 09 Membre no 759 |
RENO V , as tu un problème de Caps Lock avec ton clavier ?
|
|
|
|
Mar 16 2010, 07:06 PM
|
|
|
ET SINON QUIDAM...UN AVIS SUR LE SUJET???OU UN AUTRE???N HESITE PAS...
|
|
|
|
Mar 16 2010, 07:11 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 22-August 09 Membre no 1,122 |
Il a raison Quidam, ça ne sert à rien de crier, désactives ton caps lock ...
La procédure à suivre >>> - Panneau de config. / Options régionales et linguistiques - Onglet Langues / Bouton Détails... - et enfin bouton Paramètres de touches Sinon si tu te sens d'attaque: Menu démarrer/exécuter taper: regedit dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layouts00040C] "Layout Text"="French" "Layout File"="KBDFR.DLL" "Attributes"=dword:00010000 |
|
|
|
Mar 17 2010, 03:50 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 16-April 09 Membre no 759 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:25 PM |