IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un trafic d'héroïne dans le centre de Calais
La rédaction
posté Mar 12 2010, 07:14 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Administrators
Inscrit : 11-January 08
Membre no 2

Un trafic d'héroïne dans le centre de Calais Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Fait...e_1189859.shtml
Go to the top of the page

+Quote Post
papyjo62
posté Mar 12 2010, 07:14 PM
Message #2

Papyjo62

Groupe : Members
Inscrit : 1-July 08
Lieu : Calais
Membre no 181

C'est stupéfiant...

+Quote Post
guel
posté Mar 13 2010, 09:08 AM
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 13-March 10
Membre no 1,957

salle france !!!!
vous les adulte vous bous prener pour des sale delinken pi toi cameleon a dire de ne plus doner d'aide au jeune aller y continuer a pu nous donner d'aide calais sera une ville morte si vus continuer on nous laisse comme des chien alor ### a tous été jeune si on nous donerai de l'aide les kartier changerer mais vous faite rien pour nous alor niker vos mére

+Quote Post
Toupareil
posté Mar 13 2010, 10:00 AM
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 22-August 09
Membre no 1,122

Euhhh , pas tout compris là

+Quote Post
TIFIU
posté Mar 13 2010, 11:23 AM
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 28-January 10
Membre no 1,715

Pas délinquant...
On ne naît pas délinquant... On le devient !... Probablement pour des tas de raisons économico-sociologique... Quoi qu'il en soit, trafiquer de l'héroïne (ou tout autre substance illicite) reste un crime qui doit être sévèrement, très sévèrement puni...

+Quote Post
bidule
posté Mar 13 2010, 12:30 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 29-November 08
Membre no 414

Citation (guel @ Mar 13 2010, 10:08 AM) *
salle france !!!!
vous les adulte vous bous prener pour des sale delinken pi toi cameleon a dire de ne plus doner d'aide au jeune aller y continuer a pu nous donner d'aide calais sera une ville morte si vus continuer on nous laisse comme des chien alor ### a tous été jeune si on nous donerai de l'aide les kartier changerer mais vous faite rien pour nous alor niker vos mére

je crois que l'on a déniché la pièce rare laugh.gif vite, il faut le mettre sous globe laugh.gif
on sent l'avortement qui a foiré laugh.gif

+Quote Post
papyjo62
posté Mar 13 2010, 12:42 PM
Message #7

Papyjo62

Inscrit : 1-July 08
Membre no 181

Citation (bidule @ Mar 13 2010, 01:30 PM) *
je crois que l'on a déniché la pièce rare laugh.gif vite, il faut le mettre sous globe laugh.gif
on sent l'avortement qui a foiré laugh.gif

+1 ...

+Quote Post
higginsfr62
posté Mar 13 2010, 12:42 PM
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 24-June 08
Membre no 148

Y a pas de mal rolleyes.gif

c'est juste de la récup,.......ou du business,........ ou de la bricole.... laugh.gif .......j'ai déjà entendu ca quelque part il n y a pas longtemps. dry.gif

Et puis la poudre blanche, la neige, ca fond vite, alors il faut s'en occuper tout de suite..... rolleyes.gif

Excusez les, ils sont pauvres et sans avenir parce que la société les rejette etc etc etc ........air bien connu ...!!! laugh.gif

--------------------
Aie ! Aie!!!...........Non pas la tête !!!!

+Quote Post
holiday
posté Mar 13 2010, 05:08 PM
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 14-December 09
Membre no 1,520

Pour Guel
Toi y'en a parler français ????

+Quote Post
holiday
posté Mar 13 2010, 05:12 PM
Message #10

Advanced Member

Membre no 1,520

Pour bidule
Je pense que c'est le fils de "le c o n2", un chien ne fait pas des chats. La descendance est assurée.

+Quote Post
a m
posté Mar 13 2010, 05:29 PM
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 1-December 09
Membre no 1,434

vous n'êtes pas très tolérants ; derrière ces insultes, il y a sans doute des détresses à écouter

+Quote Post
holiday
posté Mar 13 2010, 05:48 PM
Message #12

Advanced Member

Membre no 1,520

Bein voyons

+Quote Post
minimouse
posté Mar 13 2010, 06:22 PM
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 8-September 08
Lieu : face à la mer
Membre no 264

Citation (holiday @ Mar 13 2010, 06:48 PM) *

Bein voyons

quant à critiquer si bêtement un internaute,( orthographe, grammaire ou autres!!! sad.gif Analyse toi !!!!!A ta place, je me ferais tout petit petit!!!!! wink.gif

+Quote Post
Toupareil
posté Mar 13 2010, 09:42 PM
Message #14

Advanced Member

Membre no 1,122

Citation (a m @ Mar 13 2010, 06:29 PM) *

vous n'êtes pas très tolérants ; derrière ces insultes, il y a sans doute des détresses à écouter

Quel est celui qui insulte l'autre d'après toi, relie un peu ses propos. D'ailleurs c'est notre vainqueur qui est revenu je suppose...
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, j'en fais aussi des fautes, mais là c'est un peu poussé quand même, c'est se f0utre du monde. Aucun effort, j'appelle ça du j'm'en foutisme!!!...
Pour en revenir au sujet, ils sont encore capables de dire que c'est de la farine ou du talc, "Ils savent te po" dry.gif
Citation
« Notamment au domicile de la tête de réseau, nous avons découvert une télé et une console dans chaque pièce de l'appartement. Et ce, alors que le couple ne travaille pas et vit avec les aides sociales. Clairement, leurs revenus ne peuvent justifier ces achats ».

Elle est où la France des Pauvres et des Riches (décriée par certains ici) quand on voit ça, on peut réellement se poser la question concernant les aides de l'état. Ils sont mieux lottis que moi...Et je bosse depuis plus de 30 ans rolleyes.gif

+Quote Post
holiday
posté Mar 13 2010, 11:22 PM
Message #15

Advanced Member

Membre no 1,520

Et pour quelle raison devrais je me faire tout petit ??? c'est la petite souris qui me dit ça ???

+Quote Post
opale
posté Mar 15 2010, 10:42 AM
Message #16

Advanced Member

Inscrit : 20-October 08
Membre no 314

Notamment au domicile de la tête de réseau, nous avons découvert une télé et une console dans chaque pièce de l'appartement. Et ce, alors que le couple ne travaille pas et vit avec les aides sociales. Clairement, leurs revenus ne peuvent justifier ces achats ».

CA FAIT VIVRE LE COMMERCE LOCAL !!!!!
POUR LA TARTE AU C....
IL FAUT 3KG DE POUDRE
PLUSIEURS TETE D'OEUFS
1 PINCEE DE CONNERIE
5 PLAIGNARDS
ET VOILA LE TOUR EST JOUE

+Quote Post
Toupareil
posté Mar 15 2010, 10:53 AM
Message #17

Advanced Member

Membre no 1,122

Personnellement je ne me plains pas, mais je constate...c'est tout wink.gif

+Quote Post
TIFIU
posté Mar 15 2010, 11:00 AM
Message #18

Advanced Member

Inscrit : 28-January 10
Membre no 1,715

Citation AM : "vous n'êtes pas très tolérants ; derrière ces insultes, il y a sans doute des détresses à écouter"... Oui il y a probablement des détresses à écouter... Mais je ne peux m'empêcher de citer Jean Ferrat (Homme de gauche non ?) qui disait lors d'une interview entendue hier : "Je ne comprend pas que des jeunes puissent rester inactifs ! Il y a tant de choses à faire aujourd'hui !"... Bien sûr je crois qu'il ne visait pas là le fait de passer son temps devant des jeux videos idiots ou des émissions de télé-réalité plus débiles les unes que les autres en attendant que les "subsides" tombent du ciel !... Il y a des tas d'associations où chacun peut apporter son aide... certes bénévolement mais souvent cela peut être un tremplin vers un avenir meilleur... Ah oui bien sût faut "se bouger le cul" et se lever tôt... Vendre de l'Héroïne est certainement d'un rapport beaucoup plus lucratif mais peu moral... Mais ça, peut-être qu'on s'en fout un peu ! Non ?

+Quote Post
RENO V
posté Mar 15 2010, 12:26 PM
Message #19

Advanced Member

Inscrit : 25-October 08
Lieu : CALAIS
Membre no 328

Citation (guel @ Mar 13 2010, 10:08 AM) *
salle france !!!!

PAUVRE FRANCE...DEJA PETIT TU DEVRAIS REPRENDRE LES COURS AU MOINS LE FRANCAIS TU N AS SUREMENT QUE CELA A FAIRE...ENSUITE QUELQU UN QUI VEND DE L HEROINE EST UN DELINQUANT C EST COMME CA...TA RAGE ET TA HAINE DEVRAIENT TE SERVIR A TE SORTIR LES DOIGTS DU CUL... TROP FACILE D ATTENDRE LES ALLOCS...JE CONNAIS DES JEUNES TRES BIEN ISSUS DE MILIEUX DEFAVORISES QUI TRAVAILLENT ET QUI NE SE DROGUENT PAS...TROP FACILE DE SE DROGUER...T AS PAS DE POGNONS POUR BOUFFER MAIS POUR TA DOSE TU EN AS...ARRETE DE REGARDER LA TELE ET CHERCHE DU TRAVAIL ET CROIS MOI QUE SI TU LE VEUX VRAIMENT TU EN TROUVERAS...CE NE SONT PAS LES QUARTIERS QU IL FAUT CHANGER MAIS LA MENTALITE DES GENS QUI Y VIVENT...DU MOINS CERTAINS...MAIS BON QUAND TON CERVEAU EST EMBRUME TU NE PEUX PAS PENSER PLUS LOIN QUE LE BOUT DE TON NEZ...ET TOI C EST LE 5 DE CHAQUE MOIS...VA TRAVAILLER DROGUE...ET SI CALAIS EST UNE VILLE MORTE C EST PLUS DE LA FAUTE DE GENS COMME TOI QUE DES AUTRES...TU PEUX CHANGER LES CHOSES MAIS TU PREFERES TE MORFONDRE...TELLEMENT PLUS FACILE...PAUVRE GARS...MA MERE TE PASSE LE BONJOUR...

+Quote Post
quidam
posté Mar 16 2010, 04:21 PM
Message #20

Advanced Member

Inscrit : 16-April 09
Membre no 759

RENO V , tu peux enlever les majuscules quand tu ecris, je ne suis pas sourd, donc inutile de crier ...

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 10th September 2010 - 02:54 PM
Design by: IPB Skins Downloads & Web Proxy