IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tioxide, hôte des migrants malgré lui
La rédaction
posté Mar 17 2009, 02:11 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : Administrators
Inscrit : 11-January 08
Membre no 2

Tioxide, hôte des migrants malgré lui Article complet: http://www.nordlittoral.fr//actualite/Fait...e_1009844.shtml
Go to the top of the page

+Quote Post
doger
posté Mar 17 2009, 02:11 PM
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14-June 08
Membre no 128

Bientot on ne seras plus chez nous
He oui dégradation en tous genre, voila maintenant que l'on agresse les personnes Calais remplace sangatte avec plus de 1000 refugiés, et faut pas oublier que c'est le contribuable qui paye

+Quote Post
flahute
posté Mar 17 2009, 02:43 PM
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 20-June 08
Membre no 140

Après le squat de Tioxide ,...
Qui,après Tioxide sera l'heureux bénéficiaire du statut de squat pour migrants ?On n'a pas fini d'en voir déferler.Avec la systématisation de leur délinquance,leurs querelles intestines,entre ethnies,entre religions,et puis entre eux et nous.Sans compter nos filles qui deviendront petit à petit des " objets-de-convoitise ",avec ou sans leur consentement,...Ah,ça y est ,Flahute a parlé,il a dévoilé ses opinions,...comme dirait l'ôtre .Bientôt la libanisation de Calais ?...

+Quote Post
wilmo
posté Mar 17 2009, 03:45 PM
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 7-June 08
Membre no 118

Tioxide? c'est pas là qu'une vieille dame s'est perdue, qu'elle en est morte et qu'il a fallu je ne sais combien de temps pour la retrouver?

+Quote Post
inmydream
posté Mar 17 2009, 07:43 PM
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 17-March 09
Membre no 674

tout à fait d'accord avec flahute et doger !!!!
ils ne sont pas chez eux ici, il faut respecter les calaisiens et surtout ramasser la merde!!
Qui va ramasser ? les assos j'espere !!!
à bon entendeur

+Quote Post
didipopo
posté Mar 17 2009, 07:54 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 12-March 08
Membre no 19

Flahute, doger, inmycauchemard = même combat, même idée, même facisme.

+Quote Post
flahute
posté Mar 17 2009, 08:06 PM
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 20-June 08
Membre no 140

Ah,ce didipopo...
didipopo dit le Mar 17 2009, 07:54 PM"...Flahute, doger, inmycauchemard = même combat, même idée, même facisme..."..........Fascisme ?...Vous avez donc décidé de quel côté je suis,...C'est faire preuve de fascisme....et de courage !Le communisme,est une sorte de fascisme,...la façon dont le pouvoir s'impose "au plus haut niveau," est une sorte de fascisme...oh!,popo,dis,...es-tu bien certain ce que le mot fascisme veut dire ?Mon pôv vieux,si tu savais comme je m'en bats les couilles de ce tu penses de moi.

+Quote Post
minimouse
posté Mar 17 2009, 08:36 PM
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 8-September 08
Lieu : face à la mer
Membre no 264

rolleyes.gif comme d'hab,je suis d'accord avec didipopo,il y a dans certains propos des idées d' "Extrême droite " sad.gif ,à la limite de la vulgarité pour "flahute" sad.gif

+Quote Post
inmydream
posté Mar 17 2009, 08:38 PM
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 17-March 09
Membre no 674

et moi alors encore plus !!!!!
rien à battre, forum = journalisme = droit d'expression
allez faire un sondage des habitants de la rue mollien et dites moi combien aimes les clandestins !!!!!

+Quote Post
minimouse
posté Mar 17 2009, 08:44 PM
Message #10

Advanced Member

Membre no 264

blink.gif
Citation (inmydream @ Mar 17 2009, 09:38 PM) *
et moi alors encore plus !!!!!
rien à battre, forum = journalisme = droit d'expression
allez faire un sondage des habitants de la rue mollien et dites moi combien aimes les clandestins !!!!!

blink.gif pour le forum,tu as rai son pour le droit d'expression mais il existe également une charte à respecter quant aux termes et mots employés!!!!! tongue.gif

+Quote Post
didipopo
posté Mar 17 2009, 09:10 PM
Message #11

Advanced Member

Membre no 19

Ton pôv vieux se bat les siennes de ce que tu penses de lui tout en persistant à qualifier tes propos de fachos et rassures toi, je connais bien le terme et l'emploi à bon escient. Quant à inmycauchemard, j'habite rue Mollien et à part toi et ton réseaux fachos, il se trouve plus de tolérance chez les habitants de ce quartier qu'il y en a dans les excréments verbaux qui tu déjectes.

+Quote Post
didipopo
posté Mar 17 2009, 10:38 PM
Message #12

Advanced Member

Membre no 19

Bien sur qu'il faut que la justice face son travail. Cependant j'attire l'attention sur le "dilemme" qui existe à tioxide pour savoir si l'usine va rester ou si c'est celle en espagne qui "gagnera". Je "sens" derrière tout ça une "manoeuvre" pour justifier la fermeture "malgré les efforts" pour rester "compétitive". Pour l'ancienne municipalité, la loi française et européenne n'autorise pas la ville à intervenir car il s'agit d'une propriété privée. C'est la raison, d'ailleurs, pour laquelle la municipalité actuelle n'interviendra pas plus aujourd'hui. Ceci dit, on en revient au débat sur les solutions en faveur des candidats au départ vers "l'eldorado" anglais. Si les autorités françaises et anglaises mettaient de la volonté, on n'en serait pas là. Alors la solution semble trouvée puisque Nord clittoral annonce la création de camps de concentration dans sa une de demain. Quelle belle l'image de la ville de Calais avec son parc de rétention. Les touristes pourront venir demain distrib

+Quote Post
didipopo
posté Mar 17 2009, 11:14 PM
Message #13

Advanced Member

Membre no 19

Pour la manoeuvre, je parlais de la concurrence entre les usines du groupe dont une doit fermer.Je n'ai pas dit que ce n'était pas la réalité, je dis que cela peut devenir le prétexte pour fermer calais. Quant à la loi européenne, je te rappelle, ou je t'informe, que les traités de rome en 1957 instaure que les lois européennes s'imposent à la loi nationale. Or, Jacky Hénin n'était pas encore né. Et la loi (je t'invite à lire le code général des collectivités territoriales) interdit au secteur public d'intervenir sur le domaine privé (l'objectif est de préserver l'argent public). Sur le domaine privé c'est le privé qui doit s'en occuper. De plus, l'argent des contribuables ne doit pas servir les intérêts privés car il y a biens d'autres choses à faire.

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 06:53 AM
Message #14

Advanced Member

Membre no 19

Je n'ais pas dis que personne ne peut rien faire. Je dis que le principe que les lois européennes sont supérieures à la loi française et qu'elles s'imposent, qu'on le veuille ou pas. Et que cela n'est pas de la responsabilité de Jacky Hénin. Par ailleurs, les batailles menée au parlement européen par le et les députés communistes ont, notamment, empêché l'entrée en vigueur de la directive Bolkestein qui voulait faire travailler en france des salariés européeens payé avec le salaire de leur pays et aurait conduit à une pression pour diminuer les salaires en france (compétitivité). Et JAcky Hénin a mené campagne pour le non en 2005 pour empêcher le traité constitutionnel d'etre adopté, majorité populaire que Sarkozy méprise en renégociant un traité à Lisbonne avec le même contenu.

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 07:28 AM
Message #15

Advanced Member

Membre no 19

j'ai fais un rapide calcul. Total emploie 96400 salariés dans le monde (chiffre sur le site total). Le groupe a réalisé 14 milliards de bénéfice net, soit 141 222 euros par salariés et par an. L'entreprise va reverser 5,8 milliards aux actionnaires soit l'équivalent de 60 166 euros par salarié. Cela correspond à une augmentation de 5013 euros par mois et par salariés. Voila qui serait utile pour relancer la consommation et combattre la crise. 96400 salariés qui pourraient construire une maison neuve. C'est le BTP qui serait comptant pour l'emploi et les bénéf du secteur.

+Quote Post
Mouktinpif
posté Mar 18 2009, 09:59 AM
Message #16

Advanced Member

Inscrit : 30-July 08
Membre no 209

Si cela continue, la ville deviendra comme certaines villes du monde où la population de migrants est installée dans une zone grillagée et surveillée avec vidéo surveillance; encore des impôts à venir en constante évolution dans une ville où la crise social s'accentue... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 11:47 AM
Message #17

Advanced Member

Membre no 19

Réponse à Vlad, Olivier Coupé et consort
Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"> > Thomas Jefferson 1802 Président des Etats-Unis

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 12:30 PM
Message #18

Advanced Member

Membre no 19

Mais non vlad, c'est pas pour noyer le poisson, c'est pour te faire sortir de ton bocal. Si tu ne vois pas le rapport avec Calais, j'y peux rien. Il n'y a pas de banque à Calais? et je ne savais pas que Calais était un monde a part, coupé des réalités et de son environnement. Quant à l'insécurité, la première est l'insécurité sociale qui concerne 25% de la population

+Quote Post
minimouse
posté Mar 18 2009, 01:30 PM
Message #19

Advanced Member

Membre no 264

Citation (vlad62 @ Mar 18 2009, 02:09 PM) *

didipopo le sujet ici c'est la sécurité des EMPLOY2ES DE TIOXIDE donc celle des calaisien aussi ,mais je vois que la finance, les migrants ,les problémes nationaux et mondiaux sont plus important que la sécurité des salariés et des calaisiens .devant votre dédain de la population calaisienne et ses salariés . je vous laisse à vos probléme mondiaux et nationaux et bon courage pour votre gréve ""politique anti tout"" :x

sad.gif je ne ressens aucun "dédain" pour les calaisiens!!! Essaies d'analyserl le sens des mots de dipopopo,!! wink.gif

+Quote Post
minimouse
posté Mar 18 2009, 01:32 PM
Message #20

Advanced Member

Membre no 264

tongue.gif vlad,je t'invite demain pour une superbe marche,où le soleil sera au rendez-vous!!!!! un vrai bol d'air !!!! tongue.gif rendez-vous,je crois à 9h00,je te confirme later on !! tongue.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 01:06 PM
Design by: IPB Skins Downloads & Web Proxy