IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Tioxide, hôte des migrants malgré lui
minimouse
posté Mar 18 2009, 01:55 PM
Message #21

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 8-September 08
Lieu : face à la mer
Membre no 264

Citation (vlad62 @ Mar 18 2009, 02:41 PM) *

minimousse merci de l'invitation mais demain je boss pour vivre puis je me rattraperais au parcours du cœur qui es lui plus utile que de défilé et balancer des pétards et géner ceux qu'ils veulent aller bosser.

rolleyes.gif oh !!mais je serais également là au parcours du coeur!!! Alors à bientôt !! dommage pour demain,!! sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 02:07 PM
Message #22

Advanced Member

Inscrit : 12-March 08
Membre no 19

Spécialement pour Vlad
" Finalement, ce qui est en danger, c'est la pensée. C'est par la tête que pourrit le poisson. On risque de crever par la tête". Signé Edgar Morin, sociologue. J'ajouterais que lorsque l'on ne voit pas plus loin que le bout de son, même porter des lunettes n'arrange pas la vision. Ou, comme le chantait si bien Brassens, quand on est con, on est con !

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 02:14 PM
Message #23

Advanced Member

Membre no 19

Minimousse, c'est pas une bonne idée d'inviter vlad. On est pour une manif bonne enfant, avec lui il peut y avoir des débordements et on aurait mauvaise presse après

+Quote Post
inmydream
posté Mar 18 2009, 07:59 PM
Message #24

Advanced Member

Inscrit : 17-March 09
Membre no 674

j'ai failli ne plus avoir de voiture à cause de ces enc... de migrants, qui aurait payer les degats????? les assos ?????
Ca me gave d'entendre les gens qui les soutiennent, ils sont une minorité !!!!
JE VOUS LE REDIT FAITES UN SONDAGE A CALAIS SAVOIR QUI SOUTIENT LES MIGRANTS !!!
Je ne met pas tous le monde ds le meme sac, mais ceux qui foutent la merde, ils faut les renvoyer en charter !!
Les anglais commencent à comprendre et ils vont le faire
Si ca continue comme ca, on va droit à des reglement de compte contre les migrants et citoyens calaisiens
Alors reveillez-vous !!!!
ps: des centaines de signature arrivent chaque jours ds le bureau du maire, mais personne ne bouge, hé oui on s'en fout des calaisiens du moment qu'ils payent !!

+Quote Post
didipopo
posté Mar 18 2009, 08:46 PM
Message #25

Advanced Member

Membre no 19

Persiste et signe Inmycauchemard est un fachos et c'est con que les enc... n'est pas réussi

+Quote Post
vincent62
posté Mar 19 2009, 08:02 AM
Message #26

Advanced Member

Inscrit : 26-November 08
Membre no 403

pour vlad
slt vlad ,j'ai une petite question pour toi,j'ai une niece qui pour allée à son collège est obligée de passer par l'endroit ou il y a eu la rixe entre migrants premiérement croit tu qu'ils ce seraient arrêté de se battre lors de son passage ? comme tout être civilisé,!!!!,moi je te dit que non et cela devient un risque pour elle de passée par la,je pense qu'un jour il y aura un drame car nos enfants seront en danger devant de tel circonstance,je ne sait pas si tu a des enfants mais quel serai ton remède pour éviter cela?je suis d'accord avec toi sur certain point mais il est vrai que expulsé les migrants qui se battent entre eux et qui mettent la vie de nos enfants en jeux je suis pour je ne suis pas d'extreme droite mais il y as un juste milieu, toi vlad va essayé de faire ça chez eux et nous en reparlerons aprés sur ce continu a donné ton avis car il y as de bonne chose dans tes articles

+Quote Post
BORIS
posté Mar 19 2009, 09:40 AM
Message #27

Advanced Member

Inscrit : 13-February 09
Membre no 596

Citation (didipopo @ Mar 17 2009, 10:10 PM) *

Ton pôv vieux se bat les siennes de ce que tu penses de lui tout en persistant à qualifier tes propos de fachos et rassures toi, je connais bien le terme et l'emploi à bon escient. Quant à inmycauchemard, j'habite rue Mollien et à part toi et ton réseaux fachos, il se trouve plus de tolérance chez les habitants de ce quartier qu'il y en a dans les excréments verbaux qui tu déjectes.

Laissez un peu les C.R.S. jouer avec. laugh.gif
Quel despote...

+Quote Post
corsaire
posté Mar 19 2009, 01:09 PM
Message #28

Member
**

Inscrit : 19-March 09
Lieu : 62100
Membre no 679

le sécurité de tous
il est plus que temps de trouver une solution pour les migrants...soit les anglais les prennent ou les français font une reconduite à la frontiere....mais on ne peut plus les laisser sur le territoire français avec de tels comprtements....tout ce qu'il touche c'est detruit...regardez par vous memes ...les maisons de ponts et chaussées dans quel etat elles sont....(quai de la vistule)... si c'etait une famille française il y a belle lurette qu'elle aurait été expulsée... Quai de la moselle il y a un petit parking grillagé..destiné aux employés de la ccic..personne ne veut plus se stationner la...pourquoi??? Quand à la facture pour le port de Calais..qui s'en inquiete???pour empecher les migrants de passer..???croyez vous que le personnel du port n'est pas inquiet à l'amarrage ou largage des navires de commerce en pleine nuit???(quai paul devost;fournier;de la volga;la loire;la vistule)... l'exemple de tioxide fait froid dans le dos...imaginez qu'un migrant pète "les plombs?"je rapp

+Quote Post
corsaire
posté Mar 19 2009, 01:35 PM
Message #29

Member
**

Membre no 679

Citation (corsaire @ Mar 19 2009, 02:09 PM) *
le sécurité de tous
il est plus que temps de trouver une solution pour les migrants...soit les anglais les prennent ou les français font une reconduite à la frontiere....mais on ne peut plus les laisser sur le territoire français avec de tels comprtements....tout ce qu'il touche c'est detruit...regardez par vous memes ...les maisons de ponts et chaussées dans quel etat elles sont....(quai de la vistule)... si c'etait une famille française il y a belle lurette qu'elle aurait été expulsée... Quai de la moselle il y a un petit parking grillagé..destiné aux employés de la ccic..personne ne veut plus se stationner la...pourquoi??? Quand à la facture pour le port de Calais..qui s'en inquiete???pour empecher les migrants de passer..???croyez vous que le personnel du port n'est pas inquiet à l'amarrage ou largage des navires de commerce en pleine nuit???(quai paul devost;fournier;de la volga;la loire;la vistule)... l'exemple de tioxide fait froid dans le dos...imaginez qu'un migrant pète "les plombs?"je rappelle que l'usine est classée "seveso"???pensez vous des consequences pour la population calaisienne ou celle en transit par le port de calais??? d'un accident???? allez y essayez vous d'y penetrer en pleine nuit dans tioxyde ,le port de calais ou le tunnel sous la manche...et vous verrez les peines que vous encourrez....ha merde on est français...
et je partage le sentiment des parents du courgain ; dont leurs enfants se rendent au lycée ou collèges....on a deja vu des agressions???nan...ha oui c'est comme à sangatte veto de la police ou de la prefecture pour eviter d'eventuelles represailles de la population calaisienne....tout comme à sangatte....il y a une chappe de plomb sur le monde des migrants...tout le monde politique se renvoit la balle (de n'importe quel bord !! ) en attendant les travailleurs sur ses sites cotoient chaque jour l'agréssivité des migrants....mais j'adore la mentalité des gens ici....quand un migrant se fait cogner...c'est un acte raciste...mais quand il s'agit d'un migrant qui agresse...il l'a pas fait expres il est a bout...lol...ça me rappelle bien d'évenements dans la presse nationale

en attendant maintenant on deplace les migrants (pour la douche) à l'entrée de marck...ça promet de belles soirées avec les gens du voyage.....

allez voir les gens qui se sont fait deja caillasser les voitures comment les assurances ont gerer les dossiers...ben c'est de notre poche....la franchise....
mais c'est normal.......ha oui c'est vrai avec de telles idées chui qu'un pauvre facho...telle est la mentalité calaisienne....

+Quote Post
corsaire
posté Mar 19 2009, 02:10 PM
Message #30

Member
**

Membre no 679

dsl mais je prends la conversation en cours ...lol

+Quote Post
roussel
posté Nov 24 2009, 03:47 AM
Message #31

Newbie
*

Inscrit : 7-May 09
Membre no 823

emmigrés
bonjour je vous donne mon avis sur les migrant c est vral ont ne vois plus qu eux a calais beaucoup sont des afgant !!!mais comment ce fait t il qu ils partent de leurs pays alors que nos soldats defendes leurs pays c est une hontes c est a eux de defendre leur pays !! c est vrai egalement qu ils sont agressifs !! calais devient une ville ou il n est plus bon d y vivre !!je suis en retraite et en ville ont ne voit plus qu eux il y en a marre !!d etre calaisien !!c est une honte **ils ne faut pas les menager et les mettres dehors !!!ils y a trop d etranger dans notre ville !!

+Quote Post
Calais 62
posté Nov 24 2009, 11:39 AM
Message #32

Advanced Member

Inscrit : 21-August 09
Membre no 1,119

Citation (roussel @ Nov 24 2009, 04:47 AM) *
emmigrés
bonjour je vous donne mon avis sur les migrant c est vral ont ne vois plus qu eux a calais beaucoup sont des afgant !!!mais comment ce fait t il qu ils partent de leurs pays alors que nos soldats defendes leurs pays c est une hontes c est a eux de defendre leur pays !! c est vrai egalement qu ils sont agressifs !! calais devient une ville ou il n est plus bon d y vivre !!je suis en retraite et en ville ont ne voit plus qu eux il y en a marre !!d etre calaisien !!c est une honte **ils ne faut pas les menager et les mettres dehors !!!ils y a trop d etranger dans notre ville !!

c'est vrai que certains peuvent avoir un comportement agressif....
c'est bien la France, on attend qu'un gros problème se passe et là, on réagira.. et encore... c'est pas certain !
Que font les politiques ? c'est normal d'avoir des centaines de migrants qui traînent dans les rues de Calais ?, tous des jeunes hommes la plupart du temps, depuis le temps que ça dure, Il faudrait quand même trouver des solutions

l'Angleterre n'a pas qu'à les accepter sur son territoire, Point barre, ensuite elle gérera elle même ses migrants !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 01:05 PM
Design by: IPB Skins Downloads & Web Proxy